Con
tact

Médecine esthétique & anti-âge
cryolipolyse, lasers
Aix en Provence

Une silhouette de rêve avant l’été avec la cryolipolyse !

L’été approche à grands pas et il est temps de se débarrasser des petites zones de “bourrelets” qui nous ennuient tant ! Il est vrai que parfois une bonne alimentation et une activité physique régulière ne suffisent pas à éliminer des amas graisseux localisés (autrement dit vos bourrelets). C’est là que le traitement de cryolipolyse intervient en faisant une destruction sélective de vos amas graisseux localisés par le froid.


cryolipolyse Dr Enjelvin

Quel est le principe de la cryolipolyse ? Pour qui ?

La cryolipolyse est une technique non invasive qui propose de redessiner votre silhouette sans passer par la chirurgie, incroyable ? C’est bien vrai ! On parle de phénomène d’apoptose, la mort des cellules de stockage de la graisse (les adipocytes).

C’est une sorte de ventouse, de taille différente en fonction des zones à traiter, qui vient aspirer la masse graisseuse. Cette dernière est alors “gelée” ce qui entraîne la mort des cellules de graisse. La durée de la procédure et la température appliquée doivent être extrêmement précises et dépendent de la zone choisie.

La cryolipolyse est parfaitement adaptée aux personnes qui n’ont pas d’importants excès de poids et qui souhaitent dire adieu à des bourrelets disgracieux sur les poignets d’amour, le ventre, le dos, les cuisses.

Mais on peut tout aussi efficacement traiter des zones difficiles telles que le double-menton, les plis devant le soutien-gorge, ou sous le soutien-gorge dans le dos, ou sur les côtés du soutien-gorge par exemple.

 

 

Au CELAM on peut traiter toutes les zones de votre corps !


Dans mon Centre Esthétique et Lasers Aix Mirabeau nous pourrons intervenir sur toutes les zones de votre corps avec les appareils Cristal et Agate de Deleo.

On utilise cinq pièces à main de grande taille (Cristal de Deleo) pour le traitement des cuisses, de la culotte de cheval, des poignets d’amour, des bras, des genoux ou encore en cas de fort amas graisseux du ventre. Pour les zones plus petites, les trois pièces à main de l’appareil Agate de Deleo seront idéales. En effet, nous pouvons le positionner facilement dans des zones avec une plus petite contenance d’amas graisseux comme le double menton par exemple. 

 

Quels sont les résultats après une cryolipolyse ?

Après un diagnostic de votre silhouette, de l’épaisseur de vos plis cutanés et de votre poids, le traitement peut commencer. Une séance peut être suffisante dans certains cas. Le résultat sera souvent optimal après deux séances. Une sensation de gêne peut survenir à la fin de la séance et peut produire un léger inconfort sur la zone pendant les jours qui suivent.

Ainsi vous pouvez perdre l’équivalent de 20 à 30% de la zone traitée par séance.

Les résultats ne sont pas visibles à la fin de la séance. C’est au bout de deux mois que vous pourrez observer le résultat final. Pourquoi le résultat d’une cryolipolyse est tardif ? Tout simplement car les cellules, une fois détruites pendant la séance, mettent entre un à trois mois à se dégrader et s’éliminer par voie naturelle. L’évacuation est progressive et se fait par la circulation sanguine et le foie.

Pour en savoir plus sur la cryolipolyse au CELAM c’est par ici

Pour en savoir plus sur le traitement de la silhouette au CELAM c’est par

Contactez-nous !


Haut

Suivez moi sur

Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous informons que ce site utilise des cookies à des fins de statistiques. En cliquant sur le bouton 'Accepter', vous autorisez les services tiers que nous utilisons à éventuellement déposer un ou plusieurs cookies sur votre ordinateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales