Médecine esthétique & anti-âge
cryolipolyse, lasers
Aix en Provence

Nouveaux appareils épilation, anesthésie, fils tenseurs

Je suis particulièrement heureuse de vous annoncer l'arrivée imminente dans le Centre Esthétique et Laser Aix Mirabeau le 28 septembre 2018 d'un laser médical Classe IV pour l'épilation définitive : le GentleMax Pro de Cynosure-Candela, appareil très haut de gamme fabriqué aux Etats-Unis. De même, cet appareil traite les tâches. Et grâce à sa 2ème longueur d’ondes YAG 1064 nm, il traite les vaisseaux disgracieux, les varicosités, télangiectasies et la couperose.

Nous mettons encore en place au Centre un système d'anesthésie fabuleux, basé sur l’inhalation de gaz décontractant (mélange de protoxyde d’azote et d’oxygène), qui atténue la sensation douloureuse de plus de moitié.

Et enfin la mise en place de traitements innovants par fils tenseurs.


Haut

Suivez moi sur

Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous informons que ce site utilise des cookies à des fins de statistiques. En cliquant sur le bouton 'Accepter', vous autorisez les services tiers que nous utilisons à éventuellement déposer un ou plusieurs cookies sur votre ordinateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales