Médecine esthétique & anti-âge
cryolipolyse, lasers
Aix en Provence

Comment éliminer les poils à vie ?

Se débarrasser de sa pilosité pour la vie c'est possible ?

Se raser ou s’épiler est un éternel recommencement. Nous passons en moyenne 30 heures par an à nous épiler. Chaque minutes est précieuse : il est donc temps de passer à une méthode définitive : le laser médical Alexandrite/ YAG 1064nm.

Cet appareil présente le maximum de normes de sécurité et de sûreté. Il dispose de toutes les certifications obligatoires, dont le CE médical.

L'épilation définitive comment ça marche ?

Les séances sont faites au CELAM et le traitement ne provoque aucune éviction sociale. 

Durée du traitement d'épilation laser 

Le traitement se déroule en 6 séances en moyenne, espacées de 4 à 6 semaines.

Types de peaux pour le laser épilatoire

Il est très confortable car le laser émet un jet de gaz glacé avant chaque impulsion, ceci permet une épilation sans aucune douleur. Tous les types de peaux peuvent être traités par le Laser Médical y compris les peaux métissées et noires, chez les femmes comme chez les hommes.

 

Le docteur sera ravie de vous recevoir en consultation afin de vérifier la faisabilité du traitement avec vous, vous donner toutes les explications nécessaires pour mettre en place un plan de soin adapté à vos besoins et à votre peau.

Pour plus d'informations 


Haut

Suivez moi sur

Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous informons que ce site utilise des cookies à des fins de statistiques. En cliquant sur le bouton 'Accepter', vous autorisez les services tiers que nous utilisons à éventuellement déposer un ou plusieurs cookies sur votre ordinateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales