Médecine esthétique & anti-âge
cryolipolyse, lasers
Aix en Provence

Traitement de la transpiration Miradry

Se débarrasser de la transpiration des aisselles en une seule séance

Comment vivre chaque jour de sa vie sans transpiration ?

Le Centre Esthétique et Lasers Aix Mirabeau (CELAM) vous propose désormais un traitement définitif de la transpiration des aisselles : MiraDry.

Vous êtes nombreux à souffrir quotidiennement des désagréments liés à une transpiration excessive.
Source d’anxiété, elle est responsable de véritables complexes gênant la vie sociale et professionnelle.

MiraDry pour traiter la transpiration

Miradry permet d'obtenir une réduction de la transpiration de 82% en moyenne, et à vie en une seule séance. Le traitement consiste à administrer précisément dans le plan des glandes sudorales des micro-ondes qui permettent d’éliminer 82 % de la sueur en moyenne en une seule séance.
Le résultat obtenu en terme de réduction de la transpiration est définitif et immédiat car les glandes ne se régénèrent pas à la suite du traitement.

Les aisselles sont pourvues de glandes sudorales à l’origine de la transpiration, mais aussi des mauvaises odeurs. Par conséquent, ces mauvaises odeurs disparaissent dans le même temps.

Sachez que la réduction de transpiration sur cette zone du corps n’a aucun effet négatif pour votre santé. Le traitement de la transpiration MiraDry est sans douleur et n'engendre pas d'éviction sociale. L'appareil dispose d'un système de refroidissement qui permet de protéger votre peau pendant le traitement. 

MiraDry : Réduisez de façon définitive la transpiration au niveau des aisselles. 

Venez nous rencontrer au cabinet pour déterminer avec nous si MiraDry est la solution qui vous convient.
Rdv & Informations au 04 42 38 78 82 ou par notre formulaire de contact


Haut

Suivez moi sur

Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous informons que ce site utilise des cookies à des fins de statistiques. En cliquant sur le bouton 'Accepter', vous autorisez les services tiers que nous utilisons à éventuellement déposer un ou plusieurs cookies sur votre ordinateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales