Venir

prise de RDV
Prise de rendez-vous en ligne avec Doctolib

Médecine esthétique & anti-âge
cryolipolyse, lasers
Aix en Provence

Epilation laser définitive en toute saison

Quand peux-t'on faire l'épilation laser ?

L’épilation par Laser Alexandrite couplé à un Laser YAG ( Candela GentleMax Pro) est possible en toutes saisons, sur n'importe quel type de peaux, quasi indolore.

Le laser Alexandrite, couplé à un laser YAG, est la meilleure technique pour se débarrasser des poils de manière prolongée.

Epilation laser définitive toute l'année : Les zones d'épilation laser

Aisselles, jambes, maillot ou encore visage, l’épilation définitive au laser s’applique à différentes parties du corps.

Épilation laser des aisselles

Les aisselles sont l’une des zones les plus épilées par les patientes. Gros et pigmentés, les poils situés dans cette zone sont très réceptifs au laser. Quelques séances suffisent généralement pour les détruire définitivement. De plus, la configuration anatomique des bras assure une protection quasi permanente de cette zone contre le bronzage. Aucune stimulation n’est donc à craindre lors d’une épilation définitive des aisselles.

Épilation laser des jambes

L’épilation définitive des deux jambes dure en général entre 20 et 30 minutes. La surface à traiter dans ce cas est relativement importante mais le traitement ne présente aucune difficulté particulière. Certaines zones portent tout de même une peau plus fine et apparaissent plus sensibles voire douloureuses. Il s’agit notamment des zones de la cheville, de la zone proche de la rotule et des faces latérales du genou.

Pour insensibiliser la peau et réduire la sensation de douleur, notre laser utilise un système de refroidissement avant chaque impact laser très efficace.

Et si vous avez de l’appréhension, le Centre est aussi équipé du système Kalinox, c’est- à dire du système d’inhalation de gaz analgésique et décontractant MEOPA de AIR LIQUIDE (utilisé en milieu hospitalier pour les prises des sang des enfants par exemple).

Épilation laser du maillot

A priori simple, l’épilation définitive du maillot présente des spécificités esthétiques, psychologiques et médicales. Si des précautions ne sont pas prises, elle risque d’être douloureuse et inefficace. Le spécialiste reste particulièrement attentif à l’intimité de la patiente et à l’angulation avec laquelle poser le laser. Lorsqu’elle est correctement réalisée, l’épilation laser du maillot garantit un meilleur confort de vie, une parfaite hygiène.


Haut

Suivez moi sur