Con
tact

Médecine esthétique & anti-âge
cryolipolyse, lasers
Aix en Provence

Le traitement des paupières sans bistouri ni chirurgie

Le regard est le miroir de l’âme ! On dit qu’il est ce qui se remarque au premier abord chez une personne.

Saviez-vous que les paupières réalisent près de 30 000 clignements par jour ? Elles sont beaucoup sollicitées et au fil des années les paupières supérieures et inférieures se détendent et peuvent donner au regard un air fatigué et triste.

 

Rajeunir son regard avec le Jett Plasma Lift

Jett plasma lift docteur enjelvinAdieu aux paupières tombantes ! Le Jett Plasma Lift est une technique nouvelle génération déployée récemment en France. Il s’agit d’une sorte de petit stylo électrique qui utilise la technologie de l’arc électrique pour rétracter la peau très fine des paupières. Et ceci sans effectuer de chirurgie avec une simple anesthésie locale ! C’est ce qu’on peut appeler la blépharoplastie médicale. Une méthode non-invasive qui n’endommage pas les tissus.

 

L’avantage du Jett Plasma Lift

Cette technique de traitement des paupières agit non seulement au niveau de l’épiderme mais aussi du derme en permettant une remise en tension des paupières. Le Jett Plasma Lift a donc un pouvoir liftant pour vos paupières supérieures et / ou inférieures !

Sur la partie inférieure de votre regard ce sont les petites poches de graisse localisées que vous pourrez faire disparaître grâce à la technique plasma.

 

Le résultat d’une blépharoplastie médicale

Le regard est plus ouvert, jusqu’à deux, trois mm de gain de rétraction, et l’aspect froissé de la paupière disparaît.

Le traitement se fait sans incision de la peau contrairement à la blépharoplastie chirurgicale. Ainsi, pas de bistouri ni de bloc opératoire, aucun saignement et juste de petites croûtes qui tombent au bout de quelques jours. Les résultats seront satisfaisants une semaine après la séance. Mais le résultat optimum est visible trois mois après la séance et durable sur des années et il est possible de refaire une séance tous les 2 à 3 ans par exemple.  

 

Autre utilisation du Jett Plasma Lift ?

Le Jett Plasma Lift peut intervenir pour éliminer des verrues, fibromes, couperose, hémangiomes. Il peut aussi être utiliser pour corriger des cicatrices et tâches, traiter les vergetures et réduire les rides.

 

Le lifting médical des paupières supérieures au CELAM

Voici comment se déroule un lifting médical des paupières avec le Jett Plasma Lift :

 

 

Pour alléger votre regard avec une blépharoplastie médicale prenez rendez-vous au CELAM ici

Pour en savoir plus sur la technique du Jett Plasma Lift c’est ici


Haut

Suivez moi sur

Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous informons que ce site utilise des cookies à des fins de statistiques. En cliquant sur le bouton 'Accepter', vous autorisez les services tiers que nous utilisons à éventuellement déposer un ou plusieurs cookies sur votre ordinateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales