Médecine esthétique & anti-âge
cryolipolyse, lasers
Aix en Provence

Relâchement

Traitement du relâchement du cou en Médecine Esthétique

Traitement du relâchement du cou en Médecine Esthétique à Aix en ProvenceRéhydrater et rebooster

Réhydrater et rebooster la peau avec le mésolift plus ou moins associé au microneedling, et les lumières froides LED. Le mésolift consiste en de multiples petites injections d'acide hyaluronique non réticulé associé à des vitamines anti-oxydantes, des acides aminés, des anti-oxydants. Il aura un effet tenseur et réhydratant, et sera donc idéal en prévention de l'apparition de ces rides et/ou  après une exposition solaire prolongée.

La technique du microneedling pourra être utilisée avant l’application du soluté vitamines/acide hyaluronique, afin d’accentuer l’effet de réparation du derme, et donc d’activer la tension de la peau. Une séance de LED complètera le soin. Le protocole idéal est 3 séances  de mésolift à 2  à 4  semaines d’intervalle.

Retendre et défripper le cou abîmé avec les fils de stimulation résorbables

Trente à cinquante fils en PDO résorbables pourront être posés en maillage de soutien dans le derme. On obtient un effet tenseur et lissant immédiat qui va encore s’améliorer pendant plusieurs mois. A trois mois, les fils seront parfaitement intégrés. Ils auront créer une fibrose en se résorbant. Le cou sera restructuré et repulpé.

Redonner du tonus au cou avec Les Ultrasons focalisés de Haute Intensité (HIFU)

Une  à  deux  séances à 2 mois d’intervalle vont augmenter l’élasticité de la peau, et atténuer les rides. Cette technique agrée par la FDA aux Etats-Unis,  consiste  à  envoyer des ultrasons microfocalisés à 1,5 et 3 mm de profondeur, pour  repulper la peau du cou en profondeur.

Haut

Suivez moi sur

Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous informons que ce site utilise des cookies à des fins de statistiques. En cliquant sur le bouton 'Accepter', vous autorisez les services tiers que nous utilisons à éventuellement déposer un ou plusieurs cookies sur votre ordinateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales