Médecine esthétique & anti-âge
cryolipolyse, lasers
Aix en Provence

Mon expérience

Inscrite à l’Ordre des médecins sous le numéro 1316790, je suis installée à Aix en Provence depuis 1995.

J'ai pratiqué la nutrition, la prise en charge du surpoids, la diabétologie et la micro nutrion exclusives pendant 3 ans, jusqu'en 1998.

Puis l'évidence de prendre en charge parallèllement l'aspect esthétique des visages et des corps s'est imposée.

C'est ainsi que je pratique quotidiennement la médecine esthétique depuis 1998.

Je maîtrise la plupart des techniques de Médecine Esthétique par une pratique intense, continue et sans cesse remise en question, dans le respect des données de la science, depuis 15 années.

J'ai aujourd'hui orienté ma pratique quotidienne vers une prise en charge globale extrêment personnalisée, méticuleuse, et artistique, tout en tenant compte de tous les critères scientifiques actuellement connus.

C’est par mon art de combiner les différentes techniques mises à disposition que je m'appliquerai à vous apporter des résultats toujours très naturels.

Ces résultats se pérenniseront d'autant mieux qu'une prise en charge incluant examen clinique complet, bilan cosmétique, bilan biologique, nutrionnel et micronutrionnel seront mis en place.

Un plan de traitement complet adapté à votre situation vous sera alors proposé.

Désireuse de rester à la pointe des dernières innovations techniques pour mieux vous servir, je me forme sans arrêt.

Au fil des années, et après quelques milliers d'ampoules injectées, je suis particulièrement passionnée par mon métier. Le regard brillant de mon patient ou de ma patiente dans le miroir après un soin représente toute ma raison d'exercer cette spécialité.

Haut

Suivez moi sur

Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous informons que ce site utilise des cookies à des fins de statistiques. En cliquant sur le bouton 'Accepter', vous autorisez les services tiers que nous utilisons à éventuellement déposer un ou plusieurs cookies sur votre ordinateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales