Le système miraDry est le seul traitement agréé par la FDA capable de réduire considérablement la transpiration au niveau des aisselles en s’attaquant à la cause fondamentale de l’excès de transpiration, et non aux symptômes.
Lire la suite
Votre corps a besoin de glandes sudoripares pour se refroidir. Il en compte environ 2 à 4 millions, dont environ 2 % seulement se trouvent au niveau de vos aisselles. L’élimination de ces 2 % de glandes sudoripares n’affecte pas la capacité de votre corps à se refroidir. Grâce à miraDry, vous allez vivre les nombreux bienfaits liés à la réduction de la transpiration…
Lire la suite
Vous pouvez escompter des résultats immédiats et durables1. Une fois que le traitement miraDry a éliminé les glandes sudoripares écrines, c’est pour de bon. Il a été cliniquement prouvé que le traitement miraDry réduit la transpiration de 82 % en moyenne1,5. Comme pour tout traitement esthétique médical, les résultats et les expériences des…
Lire la suite
Le nombre de séance nécessaire pour le triatement de la transpiration sera déterminé en fonction de chaque problématique.Pour le traitement de la transpiration des aisselles miraDry, vous pourrez constater des résultats dès le premier traitement. Cependant, comme pour tout traitement esthétique médical, votre médecin déterminera le meilleur protocole pour obtenir…
Lire la suite
Une séance de traitement des aisselles miraDry dure environ une heure.
Lire la suite