Médecine esthétique & anti-âge
cryolipolyse, lasers
Aix en Provence
Environ 1 personne sur 10 est gênée par la transpiration des aisselles. La transpiration excessive est source, de gêne en privé comme en public, d’anxiété au travail et de frustration de voir ses vêtements abîmés.
Le système miraDry est le seul et premier traitement agréé par la FDA capable de réduire considérablement la transpiration des aisselles en s’attaquant à la cause fondamentale de l’excès de transpiration, et non aux symptômes. Il s’agit d’un traitement médical, non chirurgical, à effet immédiat et permanent, et qui n'entraîne pas ou peu d'éviction sociale.
Le traitement miraDry pour hommes utilise l’énergie thermique permettant de chauffer de façon sélective les glandes sudoripares des aisselles. Les glandes éliminées ne se renouvelleront pas.
Pour protéger votre peau pendant le traitement, l'appareil dispose d'un système de refroidissement.
Pour rendre le traitement plus confortable, une anesthésie locale est faite au niveau de l'aisselle. L'embout miraDry est placé directement sur la peau et délivre l'énergie thermique au bon endroit.
Durée du traitement de la transpiration des aisselles : une heure.
Les résultats sont visibles en un seul traitement.
MiraDry permet d'obtenir une réduction de la transpiration de 82% en moyenne.
Des douleurs ou gonflements localisés peuvent survenir mais disparaissent généralement en quelques jours.
Chez certains patients, une altération de courte durée de la sensibilité de la peau au niveau des aisselles ou de la partie supérieure des bras a été observée., celle-ci disparaît rapidement.
Toutefois dans le cas où d'autres effets secondaires se produiraient, il est recommandé de consulter son médecin.
Il peut varier et dépend du plan de traitement. Celui-ci est déterminé de manière individuelle par le Docteur Janick Enjelvin.
Les résultats et expériences peuvent varier d’un patient à l’autre. Consultez votre médecin pour déterminer avec lui si miraDry est la solution qui vous convient.