Venir

prise de RDV
Prise de rendez-vous en ligne avec Doctolib

Médecine esthétique & anti-âge
cryolipolyse, lasers
Aix en Provence

Traitements du Cou et décolleté

Les traitements de la peau pour le cou et décolleté en Médecine Esthétique

De traitements en médecine esthétique permettent d’atténuer les ridules et fripures, les taches brunâtres et rougeâtres, l’aspect déshydraté, les varicosités, et les rides inter-mammaires

Réduire le relâchement cutané et redonner du tonus au décolleté

avec les ultrasons focalisés de haute intensité(HIFU). Cette technique agrée par la FDA pour l’indication de lifting médical consite à envoyer des ultrasons micro focalisés sur le cou pour le repulper en profondeur. On effectue des points de coagulation à 1,5 et 3 mm de profondeur sous la peau, ce qui va lui permettre de se redensifier, tout en se lissant.

Le résultat est très progressif, et ne sera visible qu’au bout de 3 à 4 mois, pour un effet durable sur 2 années environ.

Réhydrater la peau du Cou et décolleté

En nappant les zones fragilisées avec un acide hyaluronique très fluide (type Skinbooster de Galderma, ou Hydromax de Vivacy), à l’aide d’une canule à bout rond, pour minimiser les hématomes, et obtenir un résultat homogène et esthétique. 2 protocoles différents : 1 séance tous les 6 mois, ou 3 séances espacées de 1 mois.

Biorevitalisation PRX-T33 du Cou et décolleté

La biorevitalisation PRX-T33 est un traitement utilisant la technique de mésothérapie et de peeling biorevitalisant sans aiguille permettant de repulper, régénérer, réhydrater la peau Cette technique de biorevitalisation sans injections permet de traiter de nombreuses zones du visage. Le Dr Enjelvin pratique au centre CELAM la biorevitalisation PRX-T33.

Effacer les rides inter-mammaires ou les petites cassures horizontales du cou 

On injectera un acide hyaluronique plus réticulé, toujours à la canule à bout rond, le long des rides marquées, pour les soulever, et redonner au décolleté ou au cou un aspect plus jeune.

injection du Cou et décolleté

Retendre et défriper un cou ou un décolleté abîmé

Par la pose de fils tenseurs en PDO résorbables : 30 à 60 fils de 3 à 4 cm seront posés en maillage de soutien. L’effet tenseur va s’améliorer sur plusieurs mois. A 3 mois, l’intégration complète des fils, qui en se résorbant, vont créer une fibrose, donne un aspect structuré et repulpé au cou, et un aspect lissé et tonique au décolleté.

Estomper les taches de vieilliseement du Cou et décolleté

Avec 3 séances de lumière pulsée (lampe flash ou IPL), espacées de 2 à 3 semaines. La lampe flash agit très bien sur les taches et marques brunes et rougeâtres liées à l’excès d’exposition solaire et au vieillissement. A faire après l’été.

Réunifier, homogénéiser, hydrater:

La technique Microneedling Dermapen 4 (médical)

Dermapen 4 (médical)  est un dispositif de microneedling qui a révolutionné les soins esthétiques: c'est la plus innovante technologie du marché.
Elle utilise des embouts révoltionnaires qui sont munis de fines aiguilles ( 16 nano-aiguilles/ embout). Ces embouts permettent une perforation verticale sur la peau superficielle et cela de façon maitrisée.
Dermapen 4 est deux fois plus rapide que les techniques similaires et glisse sur la peau en créant des millions de canaux. Dermapen 4 (médical) utilise une gamme de produits "Meso-infusion" créés spécifiquement pour ce microneedling. Les millions de canaux créés permettent de véhiculer plus de 80% de ces agents actifs en profondeur, pour une eficacité maximale. Le renouvellement cellulaire induit est exceptionnel.

Résultat: une augmentation naturelle de la production de collagène et d'élastine. Un peau raffermie, une texture lisse, des pores resserrés  et des contours redéfinis, même sur les zones fines comme le cou et le décolleté.

Dermapen 4 (médical) est une technique rapide, sûre et très bien tolérée. Les résultats  apparaissent immédiatement après la séance. Des sensations de tiraillement peuvent être présentes quelques jours. Cependant, la peau va travailler pendant plusieurs semaines. Les résultats augmentent après plusieurs séances rapprochées. La peau s'améliorera encore dans les 6 mois.

Ce traitement par Dermapen 4 (médical) peut être réalisé en toutes saisons

Un crème solaire sera à appliquer pendant 2 jours après le traitement. Une activité normale peut être reprise immédiatement après le soin.

Les indications sont:

  • Ridules et rides
  • Hyperpigmentation
  • Peaux abîmées par le soleil
  • Acné, peaux à problèmes
  • Cicatrices

Radiofréquence multipolaire Cristal Skin de DELEO

Lorsque l’on parle de relâchement cutané, c’est que la peau perd de son élasticité, elle se relâche, forme des plis et présente des imperfections à sa surface. La distension entraîne un excès de peau et donc un affaissement visible.

Objectif fermet&eacute

  • Efficacité contre le relâchement cutané
  • Traitement corps et visage
  • Sûr, sans douleur, et sans éviction sociale
  • Un gain de fermeté visible rapidement en seulement quelques séances

Radiofréquence multipolaire Cristal Skin de DELEO

Haut

Galerie
Photos

Avant / Après

Lire la suite

Actualités

14/06/2024

Différence entre Hydrafacial et Microneedling ?

Toutefois, l'Hydrafacial est-il l'unique traitement...

18/01/2024

La technique idéale pour harmoniser un visage

Comprendre le rôle complémentaire des fils...

12/01/2024

Épilation Laser pour Hommes à Aix en Provence

L'épilation laser n'est plus...

08/09/2023

Le traitement HIFU : Révolution dans la médecine...

Conçu spécifiquement pour répondre...

22/06/2023

Remonter vos paupières tombantes et éclairer votre regard

Les injections de toxine botulique ou Botox offrent un...

07/06/2023

AQ Skin Solutions : Advanced Hair Complex

Avant-après traitement capillaire"Advanced Hair...

16/05/2023

CoolSculpting® et Cryolipolyse : Quelle est la...

Coolsculpting®: Le Coolsculpting® est une marque...

11/05/2023

Comblement des tempes creuses en médecine esthétique

Les tempes creuses sont un signe de vieillissement qui...

Suivez moi sur