Qu’est-ce que la Médecine Anti-Age ?


Une médecine préventive et de bien-être.

 

Nous vivons aujourd'hui de plus en plus longtemps et franchir les décennies en restant en bonne santé physique et mentale est possible, mais doit se préparer.
Le vieillissement certes inévitable peut en effet être ralenti ou accéléré selon le mode de vie de chacun. Or nous souhaitons tous "vieillir en bonne santé" et conserver une image corporelle agréable.

 

De la micronutrition au comblement de rides, le suivi par un médecin anti-âge pourra vous aider à franchir les étapes de la vie.
 

Sur quoi agit-on ?
 
La médecine anti-âge agit à deux niveaux : interne et externe

- Niveau interne : afin de conserver un esprit vif et un corps sain, il faut savoir préserver l'activité de nos organes. La médecine anti-âge vous aidera particulièrement à veiller à votre équilibre hormonal et à un apport suffisant en micronutriments de qualité (vitamines, minéraux, oligo-éléments, acides gras essentiels). Ces micronutriments sont indispensables au bon fonctionnement de toutes les cellules de notre corps.

- Niveau externe : agir le plus tôt possible sur les signes extérieurs du vieillissement (rides, deshydratation, relâchement des tissus, dépôts de cellulite, taches brunes). Ce sont les soins de médecine esthétique : peeling, mésolift, comblement de rides, injections d'acide hyaluronique, de toxine botulique (Botox®), lampe Flash, lumière intense pulsée, lasers...
 
Grâce à la médecine anti-âge, soyez bien dans votre peau
physiquement ET intellectuellement le plus longtemps possible.

L'art et la science unis pour votre beauté.

<< Nouvelle image avec texte >>

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Janick Enjelvin