La Micronutrition et les compléments alimentaires

« Si les médecins de demain ne sont pas nutritionnistes, alors les nutritionnistes seront les médecins de demain. »
Thomas Edison
(1847 - 1931)

La MicroNutrition est issue de nombreuses recherches scientifiques, qui ont mis en évidence l'impact sur la santé des déficits en micronutriments (vitamines, minéraux, oligo-éléments, acides gras essentiels) d'une part, et des excès en métaux lourds, radicaux libres, graisses saturées contenus dans les aliments, d'autre part.

Ces déséqulibres sont responsables d'un nombre important de symptômes ressentis au quotidien, tels que troubles du sommeil, de la mémoire, douleurs diffuses, trouble de l'humeur, fragilité osseuse et tendineuse, problèmes cutanés, hormonaux, digestifs… et de maladies dégénératives chroniques (maladies artérielles coronaires, accidents vasculaires cérébraux, cancer, diabète, hypertension, Alzheimer, maladie de Parkinson, maladie de Crohn, dégénérescence maculaire, asthme, arthrite,...).

Une correction de ces déséquilibres, par une alimentation équilibrée et/ou une supplémentation en micronutriments (vitamines, minéraux, oligo-éléments antioxydants, acides gras essentiels), peut améliorer de manière rapide et spectaculaire les symptômes ressentis.

Je vous proposerai des compléments alimentaires pour améliorer encore la beauté de votre peau de l’intérieur, et optimiser la durée des soins de médecine esthétique que vous aurez reçus:

žEffets sur la peau: hydratation, souplesse et éclat naturel, protection vis-à-vis de l’oxydation et du vieillissement cutané

žEffets sur les phanères: cheveux et ongles de qualité

Pourquoi prendre du collagène et de l’acide hyaluronique?

ž- Le collagène: composant protéique abondant dans le corps: peau, os, tendons, cartilages.

ž- L’acide hyaluronique: 50% de l’acide hyaluronique du corps se trouve dans la peau: hydratation, tonicité et élasticité.

En effet, dès 30 ans, il existe une perte progressive à cause des chocs climatiques, soleil, pollution, stress, alimentation…

Autres indications des compléments alimentaires:

žL’équilibre acido-basique

žLa compensation des déséquilibres de l’alimentation moderne

žLes anti-fatigue

žLes anti-stress

žLa protection anti-radicalaire

Compléments utilisés:

žLe collagène: fermeté

žL’acide hyaluronique: hydratation, tonicité, élasticité

žL’acide gamma-linolénique ou GLA: maintien, le souplesse, et l’élasticité de la peau

žLes Omégas 3: fluidité des membranes cellulaires

žLa cystéine: solidité des cheveux et des ongles

žLes Vitamines C, E, A, le sélénium, le Zinc, les caroténoides et polyphénols: anti-radiculaires

L'art et la science unis pour votre beauté.

<< Nouvelle image avec texte >>

Version imprimable Version imprimable | Plan du site