Qu’est-ce que la lampe médicale LED Haute Puissance MEDISOL® de DELEO (CE médical)? 

Quel est son principe de fonctionnement ? 

 

La lampe médicale LED Haute Puissance MEDISOL® de DELEO constitue une réelle avancée dans la thérapie photodynamique et la photomodulation anti-âge. 

 

 

Surnommée « skin fitness » (le fitness de la peau) aux Etats-Unis, la LED est une révolution dans le soin anti-âge et dans le traitement de nombreux problèmes cutanés, notamment les cicatrices, les vergetures, l’acné mais aussi certains cancers cutanés. 

 

 

 

La lampe médicale LED Haute Puissance MEDISOL® de DELEO émet une lumière monochromatique qui pénètre dans les tissus et agit sur le processus de réparation cutanée. 

 

Les applications varient en fonction de la couleur de la lumière émise : par exemple, la lumière orange stimule la production de collagène et permet donc le rajeunissement des tissus. 

A chaque cas correspond ainsi un traitement spécifique, pour des résultats ciblés et une efficacité maximale. 

 

Indications des LED médicales:

 

Photo-modulation anti-âge

Vergetures

Acné

Cicatrisation post-opératoire

Complément de soins dermatologiques

Post-laser, peeling, injection

 

 Questions fréquentes:

 

Comment se déroule une séance avec la lampe LED Haute Puissance MEDISOL® ? 

La lampe LED est appliquée à quelques centimètres du visage ou de la zone à traiter sur une peau démaquillée et bien nettoyée. La durée de la séance, l’intensité et la couleur de la lumière varient selon le traitement. 

 

Est-ce douloureux ? 

Non, le traitement est totalement indolore. On ressent seulement une sensation de chaleur diffuse. 

 

Quels sont les avantages de MEDISOL® par rapport à d’autres traitements dermatologiques ? 

Contrairement au laser ou à d’autres traitements plus invasifs, aucune précaution particulière n’est à prendre. Il n’y a aucun risque d’exposition au soleil. L’énergie délivrée n’entraîne qu’une légère rougeur qui disparaît au bout de quelques heures. Vous pourrez donc reprendre une activité normale dès la sortie de la séance. 

 

Combien de séances de lampe LED MEDISOL® sont-elles nécessaires ? 

Nous conseillons une séance par semaine pendant 4 à 6 semaines, puis 1 séance par mois pendant 4 mois. Cette fréquence est bien entendu indicative et peut varier selon le traitement. 

 

Au bout de combien de temps observe-t-on des résultats ? 

Les premiers effets sont visibles au bout de six à huit séances. Les modifications de la peau sont progressives et continuent plusieurs mois après le traitement, au fur et à mesure que le collagène se forme. 

 

L'art et la science unis pour votre beauté.

<< Nouvelle image avec texte >>

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Janick Enjelvin