L'ovale du visage: l'idéal est de combiner plusieurs techniques de médecine esthétique.

Avec le temps, la peau est plus fine et relâchée, la graisse a tendance à disparaître, les contours du visage sont moins nets. De ce fait, l'ovale du visage est moins tonique et donc moins bien dessiné et des "bajoues" apparaissent.

 

Afin de redessiner une ligne mandibulaire bien nette, je  vous proposerai des injections de produit de comblement (acide hyaluronique) le long de la mâchoire inférieure, de part et d'autres des bajoues et/ou en nappage au niveau des zones externes des joues (pour obtenir un effet liftant) et/ou au niveau des pommettes (pour redonner du galbe à une joue affaissée). Je vous proposerai éventuellement une injection d'acide hyaluronique au niveau du menton, afin de projeter vers l'avant un menton aplati. (un menton fuyant participant à "brouiller" l'ovale du visage).

De plus la pose de fils tenseurs résorbables de stimulation à microcrans en PDO participera à relever les bajoues, à donner de l'élégance à la ligne mandibulaire, et  à affiner et alléger le bas du visage.

 

Pour tonifier et redensifier la peau au niveau de cet ovale, je vous recommanderai des séances d'Ultrasons Focalisés de Haute Intensité( HIFU) ou des séances de lumière pulsée (IPL).

 

L’effet peau d’orange du menton

Une injection de toxine botulique peut être ralisée. Elle fera disparaître l'effet peau d'orange.

L'art et la science unis pour votre beauté.

<< Nouvelle image avec texte >>

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Janick Enjelvin