Les rides du front

Les rides du front, que ce soient celles horizontales sur le front, ou les rides verticales entre les sourcils (dites rides du lion ou de la glabelle), sont des rides d'expression dûes à la contraction des muscles de ces zones. La ride de la glabelle donne toujours un air "stressé" et sévère.

 

Les rides du front peuvent être traitées de 2 manières : par la toxine botulique et/ou par des injections d'acide hyaluronique.

 

La toxine botulique va permettre de mettre au repos les muscles responsables de ces rides et ainsi empêcher qu'elles ne se creusent davantage.

Dans un second temps, je pourrai également injecter un peu d'acide hyaluronique pour estomper la ride qui resterait encore un peu visible.

Pour les personnes qui ne souhaitent pas de traitement par la toxine botulique, j'injecterai de l'acide hyaluronique seul pour atténuer la ride, ou en nappage pour redonner un beau galbe au profil frontal. 

 

Et enfin, on pourra compléter les soins par des séances d'Ultrasons Focalisés de haute Intensité, qui auront un effet liftant et redensifiant.

Les sites d'injection du haut du visage avec la toxine botulique (Botox)

L'art et la science unis pour votre beauté.

<< Nouvelle image avec texte >>

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Janick Enjelvin