Médecine esthétique & anti-âge
cryolipolyse, lasers
Aix en Provence

Traitement de la peau avec les peelings

Faites peau neuve avec les peelings 

La saison des Peelings est de retour, il est temps de prendre soin de votre peau après l’été et les expositions au soleil.
Redonnez lumière à votre visage, effacez les taches, uniformisez votre teint, estompez les rides et ridules et cicatrices d’acné grâce à nos différents peelings.

Nous vous proposons 4 sortes de peelings selon votre peau et vos besoins :

Peeling superficiel

Ce Peeling est une excellente méthode pour l’acné, les peaux grasses, certaines taches brunes et ridules. Se réalisent en 3 à 4 séances espacées de 15 jours. Aucune éviction sociale dans les suites.

Peeling moyens

Ces Peelings contiennent différents pourcentages de TCA (12 à 30%) en fonction du résultat recherché. En régénérant et tonifiant le derme, ils redonnent son velouté à la peau. Ils permettent de diminuer ou effacer les taches pigmentées rebelles, les rides débutantes et les imperfections de la peau.

Peeling TCA/ Phénol

Il s’agit d’un Peeling combiné de la catégorie des peelings moyens/profonds. Il est recommandé contre le vieillissement sévère, les cicatrices d’acné, les rides profondes, le manque de densité cutanée et les lésions pigmentaires type taches de vieillesse, lentigos solaires, mélasmas. La présence de phénol rend ce peeling indolore.

Peeling masque Dermamelan

Peeling effectué en cabinet médical, associé à un traitement à domicile. Agit sur les troubles de la pigmentation d'origines diverses: masque de grossesse, mélasmas, pigmentations réactionnelles, (par exemple: désordres hormonaux), teint inhomogène ou terne.

RDV et Infos au 04 42 38 78 82 ou par notre formulaire de contact


Haut

Suivez moi sur

Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous informons que ce site utilise des cookies à des fins de statistiques. En cliquant sur le bouton 'Accepter', vous autorisez les services tiers que nous utilisons à éventuellement déposer un ou plusieurs cookies sur votre ordinateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales