Médecine esthétique & anti-âge
cryolipolyse, lasers
Aix en Provence

Le CELAM s’équipe d’un laser haut de gamme pour l’épilation définitive !

Docteur Janick Enjelvin épilation

Le Centre Esthétique et Laser Aix Mirabeau ajoute un dernier bijou de technologie à ses nombreux équipements. Le Docteur Janick Enjelvin pourra désormais réaliser l’épilation définitive la plus efficace qui puisse exister.

Obtenir davantage d’informations sur l’épilation définitve 

Pour prendre rendez-vous et réaliser une épilation au laser durable, contactez-nous

 

Le Laser GentleMax Pro de Syneron-Candela pour une épilation durable en douceur

Expérimentale dans les années 70, l’épilation laser est devenue aujourd’hui la méthode de référence en terme d’épilation permanente. Son but principal, détruire le poil et le follicule pileux tout en respectant la peau.

 

Pour répondre à cet objectif, Syneron et Candela s’imposent en tant que leaders mondiaux sur le marché des appareils médicaux.

La technologie Laser Gentle, une technologie de pointe, une puissance effective et des résultats concrets. Le système GentleMax Pro se distingue en terme de rapidité, d’efficacité et de polyvalence des traitements. C’est la référence absolue en matière d’épilation durable par laser. Sa double longueur d’onde fait du GentleMax Pro un laser de haute qualité en diminuant le temps de traitement de 30%. Il combine le plus rapide et puissant des lasers Alexandrite (755nm) et le laser Nd:YAG (1064nm) pour atteindre une très haute performance en terme de rapidité, d’efficacité, de sûreté et de satisfaction des patients.

Ce laser est une version améliorée d’un produit déjà excellent !

Laser GentleMax Pro Avant Après

Un laser pour traiter tous les types de peaux

L’épilation laser uniquement pour les peaux claires aux poils sombres c’est terminé !

Historiquement les patients ayant les peaux les plus foncés n’étaient pas des candidats conseillés pour l’épilation au laser par système de longueur d’onde unique. Ils étaient alors exposés à un risque de modifications pigmentaires. Mais désormais, le laser de classe IV médical GentleMax Pro Syneron-Candela permet de traiter aussi bien les peaux claires et intermédiaires que noires et mates, un aspect positif en terme d’évolution des lasers esthétiques. Tous les types de peaux pourront donc obtenir les mêmes résultats pour l’épilation définitive.

 

Une technologie haut de gamme pour le laser GentleMax Pro

La technologie Gentle Laser se dote également du plus large spot de traitement utilisé avec un dispositif à refroidissement cryogénique qui saura protéger votre peau durant l’épilation. Un système de refroidissement cryogénique de la peau qui à chaque impact de laser permettra de réduire considérablement la douleur lors du traitement. Mais la réduction de la douleur n’est pas le seul gain apporté par ce laser dernière génération, son dispositif permet de traiter plus rapidement des zones étendues comme le dos en seulement 20 minutes.

 

Candela a pris ce qu’il y a de mieux en matière d’épilation et en a fait un laser encore meilleur !

 

 

Un laser pour l’épilation mais pas que

Le laser GentleMax Pro à double longueur d’ondes ne traite pas seulement l’épilation, il permet aussi le traitement des vaisseaux, des rougeurs, varicosités, tâches pigmentaires, le rajeunissement de la peau et aussi les mycoses des ongles unguéales.


Haut

Suivez moi sur

Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous informons que ce site utilise des cookies à des fins de statistiques. En cliquant sur le bouton 'Accepter', vous autorisez les services tiers que nous utilisons à éventuellement déposer un ou plusieurs cookies sur votre ordinateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales