Médecine esthétique & anti-âge
cryolipolyse, lasers
Aix en Provence

Lèvres

Traitement des lèvres en Médecine Esthétique 

La bouche

Remodeler le contour, corriger l'arc de Cupidon, repulper les lèvres impliquent SAVOIR-FAIRE et sens ESTHETIQUE.

Comment bien redessiner une bouche ?

J'observerai attentivement votre visage dans sa globalité. Je regarderai non seulement vos lèvres, mais aussi la position de vos dents, la structure osseuse de votre visage, vos sillons naso-géniens. Je m'attacherai à la forme de vos yeux, et à la forme de votre ovale. En effet, l'harmonie des proportions entre les yeux et la largeur du visage au niveau de la bouche est fondamentale. (la largeur de la bouche ne doit pas être supérieure à 1,6 fois la distance allant d'une commissure à l'extrémité latérale de l'ovale)

Je m'enquerrai aussi du contexte social et de votre mode de vie. J'ai besoin de comprendre si vous souhaitez une amélioration esthétique ou une transformation, si vous êtes dans un désir d'embellissement subtil, ou de rajeunissement. Je choisirai ensuite les techniques et les produits adaptés aux objectifs déterminés ensemble.

Vos lèvres auront peut-être besoin  de réhydratation seulement, ou de réhydratation et d'un travail du contour, de lissage des petites rides verticales au-dessus et au-dessous des lèvres ("code-barre")...ou seulement d'une augmentation de l'éversion des lèvres rouges. Je choisirai le type d'acide hyaluronique en fonction de l'effet escompté: lissage, hydratation, dessin d'un Arc de Cupidon, repulpage des lèvres, ourlet des lèvres, volume...

Je chercherai à obtenir un effet absolumment naturel, beau et souple. Raffiné et discret. Vos lèvres seront joliement définies, douces, pulpeuses, et lissées.

Haut

Suivez moi sur

Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous informons que ce site utilise des cookies à des fins de statistiques. En cliquant sur le bouton 'Accepter', vous autorisez les services tiers que nous utilisons à éventuellement déposer un ou plusieurs cookies sur votre ordinateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales